Deux nouvelles Ondines dans Aria Avvenire

On apprenait en février 2015, une nouvelle série intitulée : Aria The Avvenire, d'après la manga de Kozue Amano, de nouvelles informations ont été annoncées sur le site officiel de la série. 

La série est éalisée dans le cadre du projet Ao no Curtain Call, qui célèbre les dix ans de la série, et sera constituée de trois épisodes spéciaux. Ces épisodes seront répartis dans les coffrets Blu-Ray des trois saisons de la série animée au Japon :
 
 
The Animation (sortie le 24 décembre 2015), 
- The Natural (le 23 mars 2016)
- The Origination (le 24 juin 2016). 
 
- 1er épisode "Sono Aitakatta Anata ni..." (A toi, celui que je voulais rencontrer)
 
- 2ème épisode : "Sono Atataka na Sayonara wa..." (A ces adieux chaleureux), adaptent deux chapitres du manga qui étaient encore inédits en version animée.
 
- 3ème épisode : "Sono Harukanaru Mirai e..."  (A ce futur très lointain),  présentera une histoire inédite dessinée par la mangaka Kozue Amano.
 
Aria the avvenire
   
Le site officiel de la série a dévoilé un second visuel, qui nous présente deux nouveaux visages, dont le design des personnages a été réalisé par Kozue Amano...
 
- Azusa B. McLaren, une "single" travaillant pour la compagnie Himeya, qui partage avec Aika un caractère confiant et direct.
 
Aria the avvenire azusa
 
- Anya Dostoiyevskaya, une "single" travaillant pour Orange Planet en tant que subalterne d'Alice. D'un tempérament plutôt calme et réservé, elle peut parfois se montrer très spontanée.

Aria the avvenire anya 

Aria the Avvenire sera produit par Tyo Animations, sous la direction du réalisateur Junichi SatôReiko Yoshida en signe le scénario, tandis que le chara-design a été confié à Masayuki Onji.
 
 
Source : Manga-News

News Aria

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site